Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Recrutement Animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lukabast
Noobi
Noobi



Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2012

 Recrutement Animateur Empty
MessageSujet: Recrutement Animateur    Recrutement Animateur Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:42

Je vous écris en ce jour, pour être Assistant en Jeu parmi vous
D’une part, je répondrai via ma candidature à ces 3 questions, qui me semblent être les plus appropriées et essentielles pour une éventuelle place parmi le staff :

-Quelles sont mes motivations et mon but pour ce poste ?
- Pourquoi « moi » plus qu’un autre et pourquoi plus en ce moment ?
- Que puis-je apporter par la suite à lotus et à sa communauté ?
Sur ce, je vous souhaite une bonne et charmante lecture

Présentation IRL :

Pour commencer, mon nom est souhail ,j’ai actuellement 20 ans. J'habite à Marrakechea .
En ce qui concerne mes goûts, je suis assez homogène, j’aime les jeux vidéos et aussi Dofus .

Je vous fais une courte présentation de ma personnalité :

- Mes qualités : Je suis très autonome, honnête et franc. On me dit que je suis aussi agréable à vivre, et assez inventif.
- Mes défauts : Je suis un peu nerveux, ce que l’on me reproche le plus dans mon entourage.

Présentation IG :


Mon jeu sur serveurs privés :

D’autre part, j’ai appris l’existence des serveurs privés, j’ai découvert ce monde, il y a 3 ans grâce à un ami et sur Internet via des sites de classement
En tout premier lieu, je suis parti sur Illys, ensuite Potalas (Ou j'etait un MJ) ainsi que lotus, ces serveurs mon plus déplus les un que les autres, et me voila et je crois que c’est le tres tres bon.

Mes expériences au rang de Assistant en jeu:

Alors, j’ai été parfois un Assistant en jeu sur des autre serveur prive, que vous connaissez tous, j’ai donc des bonne bases relationnelles et je sais ce que c’est d’être MJ.
D’autre part, à chaque mise a jours de Dofus (officiel), j’ai été regardé sur leur site, les contenus de ces mise a jours.
Pour conclure, j’ai pu acquérir pas mal de connaissances sur Dofus et dans le domaine relationnel.

Mes diverses motivations pour ce poste [AJ]:

Je suis très motivé pour ce poste d' Assistant en jeu, j’aimerai mettre à profit de mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidienne envers le serveur.
D’autre part, je souhaite faire vivre aux joueurs , une expérience sans souci, et toujours aussi, nouvelle à travers de nombreux évents et zones à leurs images, exprimés par forum …
Ainsi qu’offrir mon aide aux joueurs en difficultés
Pour finir, j’aimerai découvrir un autre aspect de vous en faisant parti du staff et élargir mes connaissances, du monde de Dofus…

Mes horaires :
tout les jours de 9H a 14H et de 17H a 22H
Revenir en haut Aller en bas
Mesane
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2012

 Recrutement Animateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur    Recrutement Animateur Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:01

Vous vous foutez de ma gueule, Vous lisez les topics avant de poster ?

(Rien d'insultant là dedans. Juste ma claque après une journée compliquée.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d' Animateur
» Recrutement Animateur Serieux
» Recrutement animateur ==> Skypod
» Recrutement pour étre MODéRATEUR !
» Candidateur Animateur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: