Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature d' Animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lounes
Noobi
Noobi



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

candidature d' Animateur Empty
MessageSujet: candidature d' Animateur   candidature d' Animateur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:10

Bonjour a toutes et a tous :
-Sommaire :
1°/ Ma présentation IRL :2°/ Ma présentation IG :3°/ Mes principales motivations :4°/ Mes projets d’animation :
5°/ Mes principales horaires :6°/ Les moyens de me joindre :




1°/ Ma présentation IRL :
je m’appelle Joé cheers , j’ai 15 ans, j’habite à Luzinay dans le 38 (près de Vienne), je suis née le 7 juin 1997 à Vénissieux et je suis un vrai GEEK ! Je passe les ¾ de mes journées sur l’ordinateur et j’adore Dofus, plus particulièrement les serveurs privés comme Jokers. Dans ma vraie vie, je pratique un sport, le badminton. J’ai des entrainements tout les mardis et vendredi de 20h00 à 22h00, ce qui ne m’empêche pas de jouer à Jokers autant de temps en vacances qu’en temps d’école. L’année prochaine, je passe en classe de 3ème Au collège Robin à Vienne et donc je me limiterait au temps de jeu de 6 à 8 heures par jour maximum. Mais pour le moment, c’est les vacances, donc mon emploie du temps est Jokers, Jokers et Jokers !




2°/ Ma présentation IG :
Dans la version officielle de dofus, je me nomme Jojobargo et je suis un crâ de niveau 153 sur le serveur Kuri. Je me suis fait hacké 2 fois mais grâce à mes meilleurs amis j’ai réussis à me redonner une nouvelle vie. J’ai maintenant arrêté le serveur officiel pour venir sur les serveurs privés comme Jokers car je trouve ça beaucoup plus amusant et attachant.
. Je suis équipé entièrement boutique et je connais assez bien les personnes qui composent le staff. Cela fait maintenant plus de quatre semaines que j’ai débuté le jeu sur ce serveur, et j’en suis devenu complètement accro.je viens de commencer sur le serveur mes cela fait 1 semaine.




3°/ Mes principales motivations :
Pour moi comme pour tout autre joueur, être Animateur dans le serveur Jokers c’est que du bonheur, de l’ambiance et de la joie. J’ai déjà été Animateur dans un certain nombre de serveurs privés de Dofus. Je pense avoir l’expérience nécessaire et je pense aussi avoir les capacités d’apporter du plaisir, de la joie et de l’ambiance. Je pourrais y faire des events et vous apporter beaucoup de monde pour pouvoir tenter de vous faire grimper le serveur vers les deux autres places devant lui dans le classement. Je pense aussi avoir les connaissances requises pour pouvoir être à l’écoute des joueurs et les aider à leur insertion au serveur ou à leurs problèmes de jeu ou encore leurs problèmes de boutique.



4°/ Mes projets d’animation :
Comme je vous l’ai dit précédemment Je pensais faire certains Events, Voici mes Events favoris : Cache-cache, Déguisement, PvP, Coiffe, et questionnaire sur le serveur Jokers. Je pensais aussi y apporter de la popularité et beaucoup de « FUN » tout en sachant rester sérieux quand les joueurs me demanderont certains renseignements ou quand ils me feront part de leurs divers problèmes. Je saurais me montrer très amusant et je saurais prendre du bon temps avec les joueurs.




5°/ Mes principales horaires :
Vu que je suis passe en classe de 3ème et que je suis a fond dans les cours, je n’ai pas autant de temps que ce que je voudrais ( comme je vous l’ai dit précédemment, en temps de cours, je jouerais entre 6 et 8 heures par jour ) mais vu que pour le moment je suis en vacances, pas de soucis à se faire, je ne saurais faire qu’une chose, c’est jouer a Jokers toute la journée ! Mais mes principales horaires sont très honorables, jetez y un coup d’œil :
-En temps de cours :
Lundi : d’environ 17h00 jusqu'au bout de la nuit.
Mardi : d’environ 18h00 jusqu’au bout de la nuit.
Mercredi : d’environ 13h00 jusqu'au bout de la nuit.
Jeudi : d’environ 17h00 jusqu'au bout de la nuit.
Vendredi : d’environ 15h00 jusqu’au bout de la nuit.
Samedi : gros geek toute la journée.
Dimanche : gros geek toute la journée.
-En temps de vacances ( en ce moment même ) :
Lundi : Geek toute la journée.
Mardi : Geek toute la journée.
Mercredi : Geek toute la journée.
Jeudi : Geek toute la journée.
Vendredi : Geek toute la journée.
Samedi : Geek toute la journée.
Dimanche : Geek toute la journée.




6°/ Les moyens de me joindre :
Je suis joignable tout la journée et toute la nuit en jeu !
Merci infiniment pour vos lectures ! N’oubliez pas de me joindre et / ou de me MP en jeu.
Encore merci.

Cordialement : Lounes
Revenir en haut Aller en bas
[McDo]Dream
Noobi
Noobi
[McDo]Dream


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

candidature d' Animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature d' Animateur   candidature d' Animateur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:20

sa fait combien de temp que tu es sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
[McDo]Dream
Noobi
Noobi
[McDo]Dream


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

candidature d' Animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature d' Animateur   candidature d' Animateur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:22

et c'est un Copié collé tu n'a pas changer le nom du serveur tu as laisser "Jocker"
Revenir en haut Aller en bas
[McDo]Dream
Noobi
Noobi
[McDo]Dream


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

candidature d' Animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature d' Animateur   candidature d' Animateur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:22





1°/ Ma présentation IRL :
je m’appelle Joé cheers , j’ai 15 ans, j’habite à Luzinay dans le 38 (près de Vienne), je suis née le 7 juin 1997 à Vénissieux et je suis un vrai GEEK ! Je passe les ¾ de mes journées sur l’ordinateur et j’adore Dofus, plus particulièrement les serveurs privés comme Jokers. Dans ma vraie vie, je pratique un sport, le badminton. J’ai des entrainements tout les mardis et vendredi de 20h00 à 22h00, ce qui ne m’empêche pas de jouer à Jokers autant de temps en vacances qu’en temps d’école. L’année prochaine, je passe en classe de 3ème Au collège Robin à Vienne et donc je me limiterait au temps de jeu de 6 à 8 heures par jour maximum. Mais pour le moment, c’est les vacances, donc mon emploie du temps est Jokers, Jokers et Jokers !




Le serveur c'est pas Shield sa prouve le C/C
Revenir en haut Aller en bas
Ids
Administatreur
Administatreur
Ids


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Paris

candidature d' Animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature d' Animateur   candidature d' Animateur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:50

Candidature refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-pvm.skyforum.net
Contenu sponsorisé





candidature d' Animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature d' Animateur   candidature d' Animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d' Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre MJ ou animateur:)
» Candidature Animateur
» Candidature by Enjôy --> Animateur
» Candidateur Animateur :D
»  Recrutement Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: