Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement animateur ==> Skypod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skypod
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Recrutement animateur ==> Skypod Empty
MessageSujet: Recrutement animateur ==> Skypod   Recrutement animateur ==> Skypod Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:44

Bonjour Shield Serveur

Je viens retenter ma chance pour le poste d'animateur, en tant que Skypod mais anciennement Skyoxis.

Débutons avant toute chose par le sommaire:

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mes expériences
4. Mes motivations
5. Mes horaires


---------------------------------------------------------------------
1. Présentation IRL

Je me prénomme Allan, âgée de 13 ans je suis certes très mature et j'obtint d'une orthographie très soigné et également développé. Je suis très bon joueur, je ne rage jamais pour quoi que ce soit, car de toute manière sa ne change rien. J'aime sortir avec les amis, jouer à l'ordinateur également mais par dessus jouer à dofus et encore mieux s'en occupé. Je n'aime pas le spam/flood ainsi que les mauvais joueurs ou rageux pour une chose très inutile. J'adore aider les gens, que ce soit réellement ou virtuellement. Je suis sympathique, autonome, mature, intelligent et actif. Je ne dispose d'aucune maladie grave, je suis pas non plus diabétique. On va dire que je n'ai peur de rien, et je recule jamais quand je dis que je vais faire quelque chose. Je suis pas du style insulté, ni d'ailleurs bagarreur car de toute façon tout cela ne résolu rien et c'est complètement inutile. Je sais pas si sa peut vous aider grand chose cette information, mais je suis fils d'un couple très riche.

---------------------------------------------------------------------

2. Présentation IG

J'occupe un sram terre prénommé [Skillz]Skypod, je suis en train d'xp au moment où j'écris ce cv à mains propres, donc je ne saurais dire le niveau que je suis, je suis d'alignement neutre aucune guilde en ce moment...
Je compte bien aider les nouveaux même si je suis pas du staff... Je reste parfois en .pvp pour parler aux joueurs du serveurs
Quelques blagues par-ci quelques blagues par la, un vrai aléa d'animation ^^, j'ai déjà remporté deux event, un piège puis un rapidité depuis la cha cha box, je m'entends bien avec les joueurs de Shield Serveur. J'ai déjà aider plusieurs personnes sur le serveur, principalement des nouveaux.


---------------------------------------------------------------------

3. Mes expériences

Je suis très expérimenté en serveur privé Dofus, j'ai déjà gérer plusieurs serveurs en tant qu'Administrateur, Maître-Joueur ainsi qu'animateur, j'ai même eu mon propre serveur contenant 200 connecté stables environ, prénommé Night-Ston qui est maintenant fermé. Je suis pas non plus un pro de la console mais je sais l'utiliser à bonne escient ainsi qu'avec une raison valable. Je sais aussi gérer des forums, également MyBB, Forumactif, Xooit, Phpbb etc... Mais aussi les serveurs Mumbles et TeamSpeak 3. Si quelconque problème interviendrais, que vous n'arriviez pas à corrigez, contactez moi ! Smile.

---------------------------------------------------------------------

4. Mes motivations

Je suis très motivé à animer Shield Serveur, organiser plusieurs events même en crée pour des personnes. Des course, des survies, du pvp, des quizz et bien d'autre idée comme event coiffe, cape, familiers etc.... Ou alors un event que je viens de crée: Shield Donjon, que j'expliquerais une fois accepté à l'équipe de Shield Serveur. Je pourrais aussi aider les nouveaux, et régler quelques problèmes quelconques. Mais je aussi motiver à gérer le serveur teamspeak ainsi que le forum en son genre quand il le faudras

---------------------------------------------------------------------

5. Pourquoi moi ?

Me choisir? c'est choisir une personne actif, intelligente, qui sais venir aider, animer quand le besoin s'en vient que de choisir une personne juste pour profiter pleinement de Shield Serveur, principalement qui c'est savoir parler avec les joueurs pour leur faire comprendre quelque chose de très utiles, surveillez les joueurs grâce à l'invisibilité ^^ mais ce n'est pas tout, pour le forum j'ai un maximum d'expérience après n'avoir fait des dizaines de ressemblant à celui-ci, mais aussi le serveur teamspeak, choisir quelqu'un qui ne connais pas ce logiciel c'est quelqu'un qui n'est pas très bon en informatique, serveur etc... car un jour ou l'autre on as toujours à faire à TeamSpeak.

---------------------------------------------------------------------

6. Horaires.

Pendant ce temps c'est les vacances, donc je n'ai pas d'horaires fixes.

Quand l'école reprendras, je vous donnerais ainsi des horaires fixe.

Cordialement, Rythmex

Bon jeu sur Shield Serveur


Dernière édition par Skypod le Ven 20 Juil - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ids
Administatreur
Administatreur
Ids


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Paris

Recrutement animateur ==> Skypod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur ==> Skypod   Recrutement animateur ==> Skypod Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:23

heu contre sans les image ta candidature fait 3 lignes puis tu ne respecte pas le reglement que j'ai imposé. Cela ne fait pas un mois que tu est sur le serveur, donc c'est Refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-pvm.skyforum.net
Skypod
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Recrutement animateur ==> Skypod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur ==> Skypod   Recrutement animateur ==> Skypod Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:25

Je suis sur le serveur depuis 1 mois, puis-je éditer la candidature en fonction de vos règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ids
Administatreur
Administatreur
Ids


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Paris

Recrutement animateur ==> Skypod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur ==> Skypod   Recrutement animateur ==> Skypod Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:46

tu n'est pas skyoxis, skyoxis ne s'appelle pas Allan u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-pvm.skyforum.net
Skypod
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Recrutement animateur ==> Skypod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur ==> Skypod   Recrutement animateur ==> Skypod Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:13

Non je ne m'appelle pas allan, juste que j'avais peur de me refaire bannir, du coup j'ai inventer un autre prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ids
Administatreur
Administatreur
Ids


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Paris

Recrutement animateur ==> Skypod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur ==> Skypod   Recrutement animateur ==> Skypod Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:51

je ferme je n'aime pas l'usurpation d'identité
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-pvm.skyforum.net
Wade.
Shieldiens
Shieldiens
Wade.


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012

Recrutement animateur ==> Skypod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur ==> Skypod   Recrutement animateur ==> Skypod Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:05

De toute façon c'était un copié collé...
Qui est Ryhtmex?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement animateur ==> Skypod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur ==> Skypod   Recrutement animateur ==> Skypod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement animateur ==> Skypod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d' Animateur
»  Recrutement Animateur
» Recrutement Animateur Serieux
» Recrutement pour étre MODéRATEUR !
» Candidateur Animateur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: