Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature au poste d'Animateur [Kévin] <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin six on
Noobi
Noobi



Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature au poste d'Animateur [Kévin] <3 Empty
MessageSujet: Candidature au poste d'Animateur [Kévin] <3   Candidature au poste d'Animateur [Kévin] <3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:55

" Cours mon enfant ,cours !"[/center]



Ce furent les derniers mots qu'elle entendit dut garçon, il s'était déjà élancée dans la sombre forêt des abraknydes , lançant un ultime regard à sa nourrice , prise au piège par les miliciens de Brakmar. Ils étaient venus ...

Le jour tant redouté , tant kevin par leur famille était maintenant leur présent .

La jeune eca était à peine sortie de chez lui qu'ils l'attendaient , Droits et gros comme des Porkass ayant mangé trop de moumoule frite, ils étaient malgré tous Forts et Imposants , les Gardes typique de Brakmar. Elle était prise au piège entre ces grossiers personnages ... Mais heureusement que Dame Bonekych arriva par derrière les gardes et asséna un bon gros coup de pelle à gâteau dans la tête du plus gros et plus répugnant des quatre , il tomba raide mort , le crâne en sang. Ses camarades d'armes se jetèrent sur la vielle énutrof , laissant le champs libre à kevin , notre jeune Héroïne , pour s'échapper par la forêt la plus proche mais également la plus dangereuse d'Amakna.

Il savait qu'elle ne reverrait pas cette femme qui l'avait élevée , qui l'avait nourrie et logée pendant 16 longues années ... Mais elle ne pouvait pas se retourner , il en allait de la survie de tout le peuple Amaknéen. Seule Kevin pouvait les aider. Il savait que cette tâche ne serait pas sans sacrifice, mais il se devait de réalisé sont seul et unique But :
Sauver le peuple Amaknéen de la terrible catastrophe d'Oto Mustam !

Une fois tout les 1000 ans , un enfant maudis né et , l'année de ses 16 ans , il doit se rendre en Brakmar , la citée de tous les viceset de tout les pêchés , et doit vaincre l'actuel Dieu. Si il réussi cette épreuve , il sera à jamais Immortalisé et reconnu par le monde des Douze comme une Légende . Au contraire , si il échoue , il serra exécuté et verra , avant sa propre mort , celle de toutes les personnes ayant vécu dans sa citée ainsi que sa famille et ses proches.

C'est donc avec tout le courage du monde que notre jeune Kevin se lance à travers champs et forêt , mer et montagne ... Retrouver celui qui sera surement la dernière personne qu'il verra . Y arrivera-il seule ? Nul ne le sait . Seule sa volonté nous le dira en temps voulu !

Sur son chemin, kevin rencontra un homme , tout de noir vêtu , un de ses sram prétentieux s'acharnant sur de malheureux Kanigrous . Kevin , pris de pitié , alla remonter les bretelles de se maudit sram ! Et là , à sa plus grande surprise , le sram était agenouillé près d'un jeune Xelor , blessé jusqu'au os . Kevin changea immédiatement de comportement et sa rage intérieure ressorti d'un coup d'un seul ! Il lança un assaut dévastateur sur le dernier kanigrou , lui assénant en suite un coup de pied royalement placé dans les dents , suivi d'un nouvel assaut . Kevin encaissé les coups , ne se souciant pas de sa vitalité chutante , mais , sentant sa force diminué , Pris son second souffle afin de finir le animal d'un Rekop dévastateur . Le kanigrou décéda sur place dans un jet de sang des plus violant . Avant même d'avoir récupéré des forces , kevin fit ce pourquoi Dame Bonekych lui avait dit qu'elle était faite : L'altruisme .
Elle lança donc une série de Transfère de vie afin de remettre le Xélor d'appoint.
Il appris par la suite que le Sram était nommé Adark et le Xélor Amg . Ils étaient tous là , plus ou moins fatigué , dans une région très reculé d'Amakna appelée : Shield .

Tous trois se rendirent donc sur les routes menant à Brakmar , une amitié sincère et pure se créa, au delà du temps et des apparences . Sans le savoir , les 3 personnages allé peut-être vers leurs morts ...
Voulant accroître leur force dans cette région , ils s'entrainèrent côte à côte de nombreux jours aux alentours de Brakmar , décuplant leur force de combat mais également d'esprit . Allant de .dj en .dj , vainquant les ennemis les plus téméraires , remportant la Confiance de ses habitants ( les Snificien). Soudain le grand jours , ils devaient partir au coeur de la ville de Brakmar !

Bras dessus bras dessous , ils s'en allèrent , bien déterminés à vaincre tout ceux qui s'opposeraient à leur Victoire . Arrivé à l'entrée de Brakmar , ils furent questionnés pour rentrer dans l'élite de Shield, les seuls joueurs ayant accès à Oto Mustam en faisait partie . Cette occasion était trop belle , ils répondirent donc chacun à leurs manières , à la requête du Garde . La tâche était Ardue et ressemblé plus à de la torture de méninge qu'à une Candidature.



Aujourd'hui , kevin présente donc sa Candidature comme si dessous au garde de Brakmar , croisant les doigts ainsi que les pieds pour passer dans cet élite Nommé " Staff " .





------------------------------



Bonjours, Bonsoir, Bonnet de Laine !





Vous l'avez surement compris, je suis là pour réussir dans ce jolie staff qu'a Shield
Je ne vais pas faire 150 lignes de Blabla inutile, vous apprendrez bien assez vite à me connaître dans la suite de cette candidature dans la quelle je donnerais tous ce que j'ai à offrir à ce s
erveur :


---------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


I./ Mais comment es-tu kevin, dans la vie de tous les jours ?

II./ Mais où aurais-je pus déjà te voir , IG ?

III./ Jolie baratin , mais au fond , t'es là pour quoi ?

IV./ Si tu étais pris parmi nous , tu serais disponible quand ?

V./ Mais motivation pour le poste d'animateur :

VI./ Mes qualités et mes défauts :

VII./ Bonus ( Commande ig )


[center]Allons y et Bonne lecture.






--------------------------------


I./ Mais comment es-tu kevin, dans la vie de tous les jours ?

Irl, je m'appelle kevin et j'ai 16 ans. Je mesure 1m80. Je suis brain, une mèche rebelle, sportif quand ça m'arrange. J'habite en région centre (Pithiviers, pour les intimes) avec ma mère.
Je suis actuellement en Seconde et je m’oriente vers une filière S. J'ai un goût prononcé pour les jolies phrases et l'humour ainsi que pour les serveurs privés Dofus dans lesquels je tourne à chaque fermeture. Je n'aime pas l’injustice, je suis quelqu'un de plutôt loyal et joviale . J'ai un frère cadet jouant partiellement à Dofus. Je pense avoir assez blablaté sur ma vie IRL, vous en saurez d'avantage IG, en me choisissant ! Tous au long de ma candidature je laisserai des petits points sans " grande partie " avec des Qualités et des Défauts , correspondant à la rub
rique .




---------------------------------


II./ Mais où aurais-je pus déjà te voir , IG ?
Oulah un peu partout ! J'ai fait de nombreux serveurs privés (dont un bon nombre en temps que Modo, Animateur ...) comme *** ; *** ; *** ;*** et j'en passe !(Je préfère ne pas faire de Pub ). Je me suis retrouvé nez à nez avec Shield, et je dois dire que je m'y plais ( Et pas qu'un peu !), mais nous en reparleront lors de mes motivations.
J'ai aussi longtemps joué sur Officiel (dès sa sortie), Montant un Iop 200 blasé " Mwaks", je vous en reparlerai dans les anecdotes tragiques... Puis suite à ça un Cra 160 blasé Darkileuse, et Tous récemment, un Sram air/terre 140 (1semaine de jeu) avec une petite team 100 à 150 blasé : Jean-nehmar, Jean-paisth, Jean-Kulh, Jean-Bhaume.
Vous avez donc pu voir mes nombreuses aventures IG sur officiel comme sur serveur privé, aujourd'hui je décide de me lancer à fond dans Al Snifix, à vous de voir ce que j'ai à donner. Sur Shield je suis pas nouveau , possédant un eca (Yes-deretour) , stuffé boutique. Je m'implique dès que possible dans les évents , aujourd'hui en temps que client , demain comme g
érant !

-----------------------------

Qualités : Soin de l'écriture , Expérimenté , social et présent .

Défauts : Nerveux quand je n'ai pas assez dormi , stressé lorsque quelque chose IRL ne va pas ( ça se sent un peu en jeu quand tu me connais
bien ) .





----------------------------


III./ Jolie baratin , mais au fond , t'es là pour quoi ?


Cette partie est assez délicate puisque je ne suis pas tellement pour le narcissisme , je fais donc d'énormes efforts pour sortir les informations requises sans trop vanter mes qualités mais écoutez, je suis là pour aider au maximum les nouveaux et les personnes en difficulté mais également pour me détendre puisqu'avant tout , Dofus est un loisirs et je ne veux pas me stresser plus qu'autre chose. Je peux remplir les fonctions de modérations avec le plus de ferveur possible puisque comme dit plus haut , j'ai servis dans les staffs de nombreux serveurs, m'ayant permis d'acquérir une quasi parfaite maîtrise du boulot , ainsi qu'une rapide adaptation au seins des staffs .

-------------------------------

Je suis extrêmement social ( même avec les gens que je ne connais peu voir pas !)ce qui me permet un contact facile avec tout le monde ! Mon humour et mon orthographe plutôt bon me permettront de me faire comprendre par tous les joueurs. j'adapte mon vocabulaire selon mon public , je peux très bien parler en déconnant comme tenir une conversation très importante sur n'importe quel sujet ( mis à part la politique dans la quelle je suis complètement largué :X).

Ma maturité jouera beaucoup, du haut de mes 16 ans je tiens des conversations très sérieuses avec mes amis et ma famille, tous comme dans Dofus.Les gens m'apprécies plutôt pas mal en temps que joueur sur Al Snifix ainsi que dans la vie de tout les jours.

J'ai également un sang-froid hors du commun, même dans les circonstances les plus délicates j'arrive à suivre mes idées ainsi que mes directives et généralement j'aboutie à une solution rapide et efficace.

J'ai une série d'évent à tester , de conseil à donner , de bonne humeur à faire partager ! J'ai rarement vu un serveur avec un staff comme ça , en faire parti serai vraiment un honneur. Je donnerai vraiment tout ce que je pourrai en terme d'énergie et de volonté ici ! Sans me vanté, je PEUX faire parti de cette équipe que forme le staff de
Shield!

------------------------------


Qualités : Sérieux , Social , Expérimenté , Immaginatif , Sang-froid , Altruiste , à l'écoute , Mature , Patient

Défauts : Lorsque IRL ne va pas : Soucieux , Distrait , manque un peu de
pêche .


------------------------------

En terme d'event , je mets ici bas mes idées innovantes , cela ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de Quizz , de PvP ou de Rekop :

- Event qui à dit : Je donne une phrase , une citation , le premier à me répondre de qui cette phrase vient aura 1 point . La manche durera 5 point , le premier arrivé à 5points gagne .

- Event où qu'est-ce que c'est ? : Je donne le nom d'un atelier , d'un Pnj , d'une plante rare ou d'un joueur, le premier à me Mp la Position de la dite chose gagne l'évent .

- Event Komen T kri sa ? : Je donne un mot avec une orthographe pithoyable ( exemple : Choçète ) , le premier à me Mp le mot correctement orthographié gagne 1point , l'évent ce déroule en 8 à 10 points .

- Event Qui qui c'est ? : Je décris une personne , un personnage, le premier à me Mp le nom de la dite personne ou personnage gagne 1 point , l'évent se joue en 5 à 8 points.
Ainsi que de nombreux autres Event que je trouverai en cours de route !
[/b]

Petite aparté sur le pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :


ça me paraît simple : Je suis quelqu'un de complet , multi-tache ( Je peux faire un évent et géré des problèmes en mp par exemple) ; toujours présent pour les autres , faisant même passer les autres avant moi ( pas mal d'exemple Ig comme la candidature d'Adark que j'ai aidé à finir alors que la mienne n'était pas édité , les events et .mj alors que je n'ai pas du tout fini l'xp de mon perso et j'en passe) , je ne retrouve pas ce côté altruiste chez tout le monde , et je pense que cela, en plus des qualités requises minimales pour faire parti du staff, font de moi un bon voir même un très bon candidat . Faire parti de se staff ( je sais , je me répète) me ferai ENORMEMENT plaisir , voir que les efforts fournis de sont pas vains et qu'ils ont aboutis , j'espère que vous rendrez ce rêve d'animateur possible !


---------------------------

IV./ Si tu étais pris parmi nous , tu serais disponible quand ?


On va faire cours sur cette partie, après, je vous laisse tranquille :


Lundi : 7h-8h30 // 16h10-22h30

Mardi : 7h-8h30 // 17h10-22h30

Mercredi : 12h10-22h30

Jeudi : 7h-9h30 // 16h10-22h30 (1/2 semaine) OU 17h10-22h30

Vendredi : 7h-8h30 // 16h- XXh (pas d’horaire, je me couche pas)

Samedi : XXh-XXh

Dimanche : XXh- 22h30


Mes vacances sont organisées quasiment en XXh-XXh sauf déplacement que je vous signalerai à l'avance.

Qualités : Ponctuel , Disponible .

Défauts : Ne dors pas
assez .



-----------------------

V./ Mais motivation pour le poste d'animateur .




Mes motivations, compliqué j'en est tellement : Pour commencer la chaleur humaine comme on dit =D , l’entraide, l’ambiance, l’amusement sont mais principal raison de joué. Je ne veux que sa
Et bien sûr préservé tous ceci, j’aime communiquer !
Et suite au demande plus en plus forte d’events je me suis dit pourquoi vous aidez !!!
J’ai de l’imagination, respect, et la politesse. Suite aussi au départ de plusieurs membres du staff je me propose avec plaisir et motivation ainsi que la joie est au rendez-vous pour ce
poste !

--------------------------


Qualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Attentif
-A l’écoute
-Gentil
-Agréable
-Respectueux
-Compréhensible





Default
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Ne répond pas aux messages agressifs
-Ne mais pas les points à la fin des phrases
-Parle beaucoup


-----------------------------

VII./ Bonus ( Commande ig )


[b]Les commandes que je dois s’avoir par cœu
r !



.command : Donne la liste des commandes (ex : .command)

info : Information sur le serveur (ex : .info)

Exit Pour reboot le serveur en cas de beug.

Kicker une personne, il faut taper : Kick + [Nom du personnage]

Ajouter un titre a un personnage, il faut taper : Title + [ID du titre] + [Nom du personnage]

Muter une personne, il faut taper : Mute + [Temps de la mute en secondes] + [Nom du personnage]

Démuter une personne, il faut taper : Unmute + [Nom du personnage]

Bann une personne , il faut taper : Bann + [Non du personnage]

Rajouté un sort a une personne ou a sois. , il faut taper : Learnspell [Id du sort] + [Non du personnage]

Téléporté un joueurs ou sois , il faut taper : Teleport [ Id de la map ] + [Cellule] + [Non du personnage]

Pour changé d'apparence , il faut taper : Morph [id de la morph] + [Non du pers
onnage]



VOILA je les connais toutes me manque juste
la pratique =D




En espérant que cette candidature aura était agréable à lire, merci de votre attention et à tout moment Mp moi IG : Yes-deretour sera à votre écoute ainsi que mon Skype : kevin ouvrard , également un numéro de téléphone perso où me joindre H24 ( donné plus tard si bon me sembl
e).


( J'ai supprimé quasiment toutes les images qui pour moi gâchaient un peu la candidature , j'en remettrai des plus simples si vous en voulez vraiment , mais ce n'est vraiment pas à mon goût.)



Et c'est ainsi , que c'est achevée la candidature de notre valeureuse kevin. La suite de son destin est entre vos mains ! Allez vous laisser le jeune mais téméraire eca se faire tué par ce garde ou alors allez-vous l'aider et la soutenir dans sa quête de l'élite de Shield, pour atteindre son But final : La mort d'Oto Mustam ?




Merci à vous,
Kévin [Candidat à la place d’Animateur].
Cordialement,
Votre dévoué
Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Shieldiens
Shieldiens
Loky


Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature au poste d'Animateur [Kévin] <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Animateur [Kévin] <3   Candidature au poste d'Animateur [Kévin] <3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:23





II./ Mais où aurais-je pus déjà te voir , IG ?
[/center]
[b][center]Oulah un peu partout ! J'ai fait de nombreux serveurs privés (dont un bon nombre en temps que Modo, Animateur ...) comme *** ; *** ; *** ;*** et j'en passe !(Je préfère ne pas faire de Pub ). Je me suis retrouvé nez à nez avec Shield, et je dois dire que je m'y plais ( Et pas qu'un peu !),


Mdrr, tu t'est cramer tous seul gars! Et oui j'adore pourrir les gens qui ne savent rien du serveur.. aha je commence : Et non, tu ment tu n'as pas pu jouer sur le serveur car il est off depuis un bon bout de temps! Et deuxième ment ig je ne t'ais jamais vue + ton 1er message sur le forum c'est sa ? Tu n'as même pas pris le temps de regarder le serveur puis l'admirer . De même , je ne vais pas en faire trop non plu mais un contre pour moi je sais que mon vote ne sert à rien mais juste à donner des idées . Ensuite j'en suis sur que tu vas aller sur ma candidature pour m'y pourrir ;D'. Si tu prendrais le temps de voir le serveur j'y serais pour. C'est pour ton bien que je fais sa de même, ta candidature est superbe, PS : L'utilisateur enregistré le plus récent est kevin six on. Salut,

Loky~
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste d'Animateur [Kévin] <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le Poste de Mappeur
» Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM
» Candidature pour le poste de Modérateur. ( By Icee )
» Candidature pour le poste d'Animateur, Heinekein
» Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: