Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[McDo]Dream
Noobi
Noobi
[McDo]Dream


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM Empty
MessageSujet: Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM   Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:42

Bonjour a toutes et a tous !

Je me nomme DREAM en jeux mais tout d'abord je vais vous parlez de moi In Real Life :

Je m'appel Hugo, j'ai 15 ans bientôt 16.
Je pratique un sport qui se nomme le BMX Race.
Je suis gentil mais, oui il y a un "MAIS"... C'est que je m'enerve vite avec les gens qui font nimporte quoi..
Sinon j'habite dans une région qui est la sarthe (pommé) mais je le vie bien ! Very Happy
Bref tous sa pour dire que sinon je suis cool !


Une petite présentation IG s'impose :

En jeux, je me nomme DREAM, DREAM-II et je joue sur shield depuis 2 voir 3 mois !
Cela ma laisser le temps de découvrir ce serveur ou tout le monde et surtout le staff est cool !
Ce serveur avec des hauts et des bats mais toujours agréable a joué et qui donne envie de resté lorsqu'on doit Déconnecter.
Sinon mes sacri son de cercle 700 prestige XX et font partit des meilleur perso du serveur.

Parlons un peut de mes Expériences :

J'ai crée deux serveur qui n'ont pas tenue bien longtemps...
mais j'ai été choisie pas mal de fois sur plusieurs serveur comme MJ, Co-Admin, ou Modérateur
je n'est été Animateur que seulement deux fois ce qui est déjà bien.
Je pense avoir les qualité requise car je sais mettre de l'ambiance et amuser la galerie ^^.
Je connais les commandes, enfin passons j'ai mon menue Admin surement pas approprié a se serveur.
Je commence a crée différent Event qui ne son pas commun au autres serveur pour faire découvrir au joueurs comment bien s'amuser et changer un peut !
Un peut de changement cela ne fait pas de mal Smile.

Mes motivations :

Je suis très motivé pour devenir Animateur car cela fait bien longtemps que je suis sur le serveur et je les vue évolué j'ai vue le niveau de certain animateur qui n'étais pas tout le temps présent et qui ne changer pas, garder toujours les mêmes events !
Je veut faire part de mes connaissance au joueurs et les amusé d'avantage pour qu'ils se sentent bien sur le Serveur !
Je suis a fond dans cette candidature qui n'est peut-être pas si longue mais j'éspère qu'elle sera complète pour vous satisfaire.

Sinon parlons un peut de mes Horraires :

Je suis disponibles le lundi de 11H à 3 voir 5 heures la nuit !
Pour le mardi IDEM
Pour le jeudi IDEM et cela est pareille jusqu'a la fin de la semaine et le week end.
Ceci étant pendant les cours je serais connecter en fin d'apprès midi et le soir.

Cordialement DREAM qui vous souhaite de bonne vac
ances !!

Revenir en haut Aller en bas
Ids
Administatreur
Administatreur
Ids


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Paris

Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM   Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

Candidature lu, elle va être étudier.

Cordialement Ids
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-pvm.skyforum.net
Pandawa
Noobi
Noobi



Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM   Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:29

Bonsoir Dream je pense /trouve que tu mérites ce poste d'animateur Bonne chance tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbxparadise.fr/boutique-sms/inscription.php?parrain=3
Contenu sponsorisé





Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM   Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Animateur] de "[McDo]Swag"
» Candidature pour le Poste de Mappeur
» Candidature au poste d'Animateur [Kévin] <3
» Candidature pour le poste de Modérateur. ( By Icee )
» Candidature pour le poste d'Animateur, Heinekein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: