Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessa159
Noobi
Noobi



Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D Empty
MessageSujet: Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D   Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:00

Bonjour et bonne lecture à toutes et a tous !

Moi In Real Life:

Je suis une jeune adulte qui s'appele Vanessa, j'ai 19 ans , les sports que je pratique sont: le ténis, le badminton et le basket ball.

Je suis presque toujours gentille comme je le suis sur le serveur mais certaines fois quand j'ai vraiment les nerfs je peux m’énerver, pas jusqu'à dire des insultes mais cela m'arrive.




Moi IG

Sa fait quand meme 3 mois ou + que je joue sur Shield. Donc les règles sont acquise au niveau de joueur. Sur Shield mon nom est Vanessa et oui comme mon nom IRL. Je suis une fecatte lvl 604 prestige V, sur serveur officiel je suis un feca 199 en pano glours et une sadi 200 en pano fuji, sacri 199 en pano glours, ma cariere de dofus a commencer a 13 ans j'ai jouer pendant 2 ans a des serveurs privées mais celui la est le mieux I love you.

Mes motivations:

Mes motivations son celle qui suivent : j'aimerais me joindre a vous puisque je vous adores je vous admires et jaimerais devenir comme vous . Et pour une fois je voudrais qui y ai une fille dans le staff queen .



Mon horraires sont:

je me connecte a n'importe quelle heure mais longtemps donc pour "les events" et tout je serais présente pour sa geek .


Voilà comme vous le savez surement je fais des efforts dans mon Français, normalement mon clavier ne fait pas d'accent, ect. Donc je me suis déplacée à la blibli pour vous faire cette candidature et pour prouver mon sérieux.

Au revoir et merci d'avoir lu



CORDIALLEMENT VANESSA afro


Dernière édition par vanessa159 le Dim 15 Juil - 21:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandawa
Noobi
Noobi



Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012

Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D Empty
MessageSujet: Re: Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D   Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:03


Cordialement Pandawa


Dernière édition par Pandawa le Sam 14 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbxparadise.fr/boutique-sms/inscription.php?parrain=3
vanessa159
Noobi
Noobi



Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D Empty
MessageSujet: Re: Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D   Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:08

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut-xd
Noobi
Noobi
thibaut-xd


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg (France)

Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D Empty
MessageSujet: Re: Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D   Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:26

Assez bonne candidature, mais je pense que tu aurais du le présenter un peu plus correct et non écris à la suite. ( Critique pour t'aider ) Wink

Cordialement [McDo]Swag
Revenir en haut Aller en bas
Ids
Administatreur
Administatreur
Ids


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Paris

Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D Empty
MessageSujet: Re: Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D   Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:46

Candidature lu, elle va être étudié

Cordialement Ids
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-pvm.skyforum.net
Contenu sponsorisé





Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D Empty
MessageSujet: Re: Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D   Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Devil (Bonne lecture) :)
» Candidature pour le Poste de Mappeur
» Candidature pour le poste de Modérateur. ( By Icee )
» Candidature pour le poste d'Animateur, Heinekein
» Candidature au poste d'Animateur [Kévin] <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: