Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur d'Octavee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octave
Noobi
Noobi



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature Animateur d'Octavee Empty
MessageSujet: Candidature Animateur d'Octavee   Candidature Animateur d'Octavee Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:00

Bonjour a tous , Je me présente aujourd'hui pour devenir animateur sur le serveur.


1. Présentation IG
2. Présentation IRL
3. Expériences et Motivations
4. Horaires


1. Présentation In game
Bonjour , In game , j'incarne un petit éniripsa nommé Octavee. Celui-ci est prestige 20 et de niveau 700. Là plupart du temps je suis en .pvp donc vous pouvez surement me voir très souvent Very Happy . Je suis mercenaire de grade 6 . Je suis aussi le meneur de la guilde ' Geekz ' Guilde très bien connue du serveur. Je suis en panoplie boutique et je n'aime pas avoir plusieurs personnages donc je joue seulement qu'avec un c'est pour ça que j'ai qu'une panoplie boutique Smile.



2. Présentation IRL
Je me nomme Mathieu , je suis un adolescent de 14 ans, je vie au Québec ( nous avons un décalage horaire de 6h Smile ) j'aime beaucoup jouer à des jeux sur ordinateurs et je suis un passionné de Dofus. Je joue un sport nommé le Basket-ball et je suis dans l'équipe de mon école.



3. Expériences et motivations.
Je suis sur ce serveur depuis ses tous débuts , j'ai connu les anciens staffs et j'ai vue Shield évoluer énormément. Si je veux être parmi les staffs , c'est que je suis presque toujours connecté et lorsque les nouveaux arrivent et que aucun staffs est connecté , je m'occupe d'eux et les aides à bien débuter et à leurs montrer les commandes et tous ce qu'il faut savoir. J'aime beaucoup faire des events et je sais comment les gèrer. j'ai aussi des projets de nouveaux events en tête que les joueurs pourrait fortement aimer Smile.


4. Horaires.
Comme vous l'avez sans doutes remarqué, je suis québécois j'ai donc un décalage horaire de 6h. Je vais faire de mon possible pour vous changez ceci en heure de France Smile. Je suis comme tous les adolescents normaux donc je sors parfois le soir.
La semaine mes disponibilités sont un peu aléatoires mes je suis souvent connecté de 15h a 21h et de 5h à 7-8h du matin Smile.
Durant les weekends , Je suis connecté un peu n'importe quand mais environ les mêmes heures que la semaines Smile

Sur ce , Merci de l'avoir lu et bon jeux sur Shield. Cordialement , Octave Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ids
Administatreur
Administatreur
Ids


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Paris

Candidature Animateur d'Octavee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur d'Octavee   Candidature Animateur d'Octavee Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:38

Candidature lu, elle va être étudier.

Cordialement Ids
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-pvm.skyforum.net
[PxElo]
Noobi
Noobi



Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Animateur d'Octavee Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Animateur d'Octavee Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:20

Allez octtave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mesane
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2012

Candidature Animateur d'Octavee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur d'Octavee   Candidature Animateur d'Octavee Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:39

Tu regardes un peu la date des post sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur d'Octavee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur d'Octavee   Candidature Animateur d'Octavee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur d'Octavee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre MJ ou animateur:)
» Candidature Animateur
» Candidature d'animateur de Stamina.
» Candidateur Animateur :D
»  Recrutement Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: