Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'animateur de Stamina.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stamina
Noobi
Noobi
Stamina


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Candidature d'animateur de Stamina. Empty
MessageSujet: Candidature d'animateur de Stamina.   Candidature d'animateur de Stamina. Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:42

Bonjour/Bonsoir peuple Shieldien !


Comme demander par le staff je vais présenter ma candidature dans cet ordre là :


- Présentation IG

- Présentation IRL

- Expériences

- Motivations

- Horaires

------------------------------------------------------------------------

Ma présentation IG :

- J'incarne un petit Eniripsa nommé [PGM]Stamina, toujours pas de prestige car je change souvent de personnage, mais je compte le garder pas mal de temps celui là. Je n'ai actuellement pas de Guilde, tout simplement car aucune ne me plais a mon goût, je vais d'ailleurs sûrement m'en crée une d'ici peut.. Mon but sur le serveur Shield est loin d'être le plus fort et être premier au classement, je suis là car la communauté de Shield me plais beaucoup ! Même si le serveur n'est pas gâté par son nombres de joueurs, il est pour moi le meilleur que j'ai pus intégrer tout simplement parce que j'ai une très bonne entente avec presque tous les joueurs( a part certain que je n'ai pas eu le temps de bien connaître ).


Ma présentation IRL :

- Je me nomme Nathan, j'ai actuellement 15 ans, je vais rentrer au lycée Bourdelle a la rentrer des classes. Je ne suis pas très "fort" en matière de cour, comme vous aurez pus le constater mon orthographe n'est pas excellente. Bref, je suis dans une grande famille, quand je dis grande, je veux dire que j'ai trois petit frères et une sœur( dont 2 frères et ma sœurs qui joue aussi sur le serveur Shield ). J'habite au sud de la France, plus précisément dans le 82 à Montauban.

Mes expériences :

- Pour être au maximum le plus sincère possible, je n'ai jamais étais animateur, mais j'ai bien étudiés le concept et je pense, même sûr d'avoir les responsabilité nécessaire pour se poste.

Mes motivations :

- J'apprécie énormément la communauté Shieldienne, c'est même pour moi la meilleur que j'ai pus connaître, je m'entends très bien avec toutes les personnes du serveur sauf certaine, comme je l'ai dis plus haut, que je ne connais pas encore. J'aime beaucoup organiser les évents et apportés mes conseils et guider les joueurs qui débute sur le serveur, même si je n'ai pas eu encore l'occasion d'organiser un évents, sa me plairais beaucoup !.

Mes horaires :

- Je suis TRES présent actuellement durant la période de vacance, a part le 18 Août ou je devrais m'absenter car je part une semaine en camping dans les Landes au bord de l'océan, puis quand les cours reprendrons je serais souvent connectés entre 18h30 et 23h et pour les week-ends je serais presque tout le temps là, sauf pour les repas etc.. Quand je dis très présent, c'est pratiquement tout le temps.. Et oui, j'adore Dofus et notre communauté.

Bon voilà je pense avoir répondus a tous se que vous attendiez, merci au Staff qui prendras le temps de lire ma candidature en tant qu'animateur et au joueurs pour leur soutiens apporter !


-Cordialement Stamina-

Revenir en haut Aller en bas
Sx-fly
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2012

Candidature d'animateur de Stamina. Empty
MessageSujet: Bizarre...   Candidature d'animateur de Stamina. Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:48

Salut a toi, petit shieldiens.

Tout d'abord qui sont tes frères et soeurs sur le serveur ? svp.
Puis viens dans ma guilde je recrute ^^.

Comme tu la précisé ton orthographe n'est pas complétement positif.

Je te donne mes chance pour être pris staff.

J'espère te revoir sur le serveur, directement !!!!!!!


Cordialement Sx-flyeur [Shield-server]
Revenir en haut Aller en bas
Stamina
Noobi
Noobi
Stamina


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Candidature d'animateur de Stamina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur de Stamina.   Candidature d'animateur de Stamina. Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:58

Un de mes frères est Xetra, un autre est Lykko et ma soeur Saphira. ( Mais ils ont plusieurs mule dont je ne connais pas le noms exacte.. )
Mais ils sont moin souvent sur le serveur que moi et ne sont pas inscrit au forum.
Désolé pour mon orthographe.. :3



Cordialement Stamina.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawa
Noobi
Noobi



Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature d'animateur de Stamina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur de Stamina.   Candidature d'animateur de Stamina. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:10

Sauf que ce n'est pas a toi de decider Sx =p



[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbxparadise.fr/boutique-sms/inscription.php?parrain=3
Sx-fly
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2012

Candidature d'animateur de Stamina. Empty
MessageSujet: Bizarre...   Candidature d'animateur de Stamina. Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:59

Pandawa je n'est pas décidé si il est staff ? Je lui ai donné mes chances.





Cordialement Sx-flyeur [Shield-server]
Revenir en haut Aller en bas
Wade.
Shieldiens
Shieldiens
Wade.


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature d'animateur de Stamina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur de Stamina.   Candidature d'animateur de Stamina. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:00

Transfert validé sur le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'animateur de Stamina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur de Stamina.   Candidature d'animateur de Stamina. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'animateur de Stamina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stamina's Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: