Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature by Enjôy --> Animateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enjôy
Noobi
Noobi



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature by Enjôy --> Animateur Empty
MessageSujet: Candidature by Enjôy --> Animateur   Candidature by Enjôy --> Animateur Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:14

Salut à toute et tous


Bonne lecture Smile


Sommaire :

Présentation IRL :
Présentation IG (1) Officiel :fficiel :
Présentation IG (2) Shield :
Motivation pour prétendre aux titre d'animateur :
Pourquoi moi et pas un autres ?
Qualités & défauts :
Idée d'évent :
Horaires :
Contacts :



Présentation IRL : B)

Salut, je m'appel Ludovic Xxxx. Je suis antillais j'habite en Guadeloupe ou j'y suis nées également "Ile française dans les caraïbes", je suis actuellement dans un Lycée professionnelle ou j'entreprends des études en Terminale TCI << technicien chaudronnerie industriel >>. Je suis agé de 18 ans.j'écoute beaucoup de rap Américain & Français, du dancehall si vous connaissez et (Parfois ça arrive, du rock)j'aime aussi tchatcher avec mes potes par msn ou facebook. Je suis aussi un gros fan des mangas du style (Naruto, One peace, FMA, Bleach etc ... Non je ne mate pas de hentai Very Happy (Pas en se moment en tous cas). Je suis un amateur de film d'horreur ce ci dit je n'ai pas encore trouver un film capable de vraiment me faire flippé... Hum que dire d'autre ^^" je vie avec ma mère suite à la morts de mon père et mes ainés parti en France : environnement plutôt normale.




Présentation IG (1) Officiel : Very Happy

Salut, je m'appel [La-Roseuh] (Ouais perso Fille) je suis xel level 199 à 93%, je joue sur Many et cela fais maintenant super longtemps que j'ai commencé a jouer sur l'officiel << Depuis la 1.28, jusqu’à la 2.0 >>. j'ai qu'un réel personnage... et des reroles (pour le fun tous inutile) de level allent de 25 a 129. je n'ai pas de métier, je me fais de l'argent en drop d'items rare et en revendent. Je suis en full panoplie Glour° avec 11 pA 7 pm << De base >> donc j'ai pas à me plaindre de mon statue sur l'officiel. Depuis l'arrivé de certain Sram et certain Eniripsa è_é je suis passé Grade 6... avant j'étais G 9 bref...


Présentation IG (2) Shield : ^_^

Je suis encore nouveau sur votre serveur, mais bientôt parmi les meilleurs




Motivation pour prétendre aux titre d'animateur :

Je m’efforce d’accomplir mes taches... J'ai déjà été MJ et Animateur sur d'autre serveur et d'autre jeux MMORPG... Je connais certaine commande... Je peux protéger le serveur en cas d'attaque en votre absence en pleine nuit... etc... Parfois, j'ai la flemme d'xp << Principale raison qui fais que je suis ici et pas sur l'offi en train de up level 200 >> et donc je pense ne pas être le seul à vouloir faire quelque petite pause (Event en tous genre)...



Pourquoi moi et pas un autres ?

Pourquoi moi ? C'est simple... Je suis plein d'énergie ! Je soutien le serveur comme je peux << Vote >> j'aimerais que les diverses aide apporté le propulse aux sommets dans le classement car comparé a certain serveur celui si n'est pas pour les bouseux comptent que sur leurs initiative. Je pense que je pourrais être un atout majeur pour le serveur, notamment par rapport aux décalage horaire, je serais connecté principalement quand la majorité du staff sera absent et c'est bien qu'il y est toujours un membre pour accompagné les joueurs. Moi même actuellement et pour longtemps joueur ! Je peux vous affirmé que c'est plus plaisent de jouer sur un serveur ou le staff est présent... Que un serveur ou il y a jamais personne et il y à toujours un petit problème commun.



Qualités :

Passionner : Je prend à cœur se que je fais... Nous faisons quelque chose ? Faisons le vite et bien.

Sérieux : Je ne rigolerais pas à tous les délires des joueurs... Je sais m’amuse, mais il y a un temps pour tous.


Défauts :

Patience : Je ne suis pas très patient IG, j'aime pas être la à regardé une map et attendre indéfiniment pour faire quelque chose.
Je pense que c'est tous je suis facilement supportable donc peux de défaut vous concernent IG.



Idée d'évent :

L'évent Reckop consiste à lancer un combat (Animateur vs une multitude de joueur). Les joueurs se place en ligne, l'animateur lance 1 reckop a chaque joueurs et les joueurs qui se prennent un Coup Critique sont disqualifier (Event chance) Gain : Point d'honneur ou autres.

L'évent pvp traditionnel consiste à faire un combat de (2 vs 2) à (5 vs 5) gain : Point d'honneur ou autres.

L'évent cache cache traditionnel consiste à se cacher quelque par dans le monde de dofus, donner des indices (3) dans mon cas et attendre qu'un des joueurs trouve l'organisateur gain : Point d'honneur ou autres.

Etc... d'autre idée mais trop long sera le text aux finale.




Horaires : Concernent se point, je vais vous donner mes horaires de cours vue que vous y tenez.

Laughing


Lundi : j'ai cours de 7h30 à 17h00, j'arrive chez moi à 18h / 18h30.
Mardi : j'ai cours de 7h30 à 17h00, j'arrive chez moi à 18h / 18h30.
Mercredi : j'ai cours de 7h30 à 12h30, j'arrive chez moi à 13h / 13h30.
Jeudi : j'ai cours de 7h30 à 17h00, j'arrive chez moi à 18h / 18h30.
Vendredi : j'ai cours de 7h30 à 17h00, j'arrive chez moi à 18h / 18h30.
Samedi : Undefined
Dimanche : Undefined

Mes horaires de vacances sont complétement différent, sa dépend d'un tas de circonstance. Si je suis chez moi je me connecte quand je veux, si je suis hors du département << C'est chaud >>



Contacts : Vous me tiendrez aux courant, (Si je suis pris de rajouterais mon facebook ou msn ) De façon a se que vous pouvez me contacté si je ne suis pas connecté.



Merci d'avoir prêté attention à m'as candidature, je souhaite à tous ceux qui veulent également devenir membre du staff, bonne chance et bonne continuation. Razz




Cordialement Ludovic -> Enjôy
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Shieldiens
Shieldiens
Loky


Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature by Enjôy --> Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Enjôy --> Animateur   Candidature by Enjôy --> Animateur Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:42

Sa fais mal aux yeux, si tu pourais mettre en gras stp ^_^' .
Revenir en haut Aller en bas
SkRiLeX
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Mayenne

Candidature by Enjôy --> Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Enjôy --> Animateur   Candidature by Enjôy --> Animateur Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:49

Les recrutement animateur sont fermé c'est ouvert ici suite au forum provisoire.
Les seule recrutements On sont Moderateur et Modérateur forum 2 places.
De plus je t'ai jamais vu IG.
Et tu vis en Guadeloupe donc Decalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
vould
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe
vould


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : Ile-De-France

Candidature by Enjôy --> Animateur Empty
MessageSujet: x   Candidature by Enjôy --> Animateur Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:49

Je ne t'ai jamais vu :/
Revenir en haut Aller en bas
vould
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe
vould


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : Ile-De-France

Candidature by Enjôy --> Animateur Empty
MessageSujet: x   Candidature by Enjôy --> Animateur Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:52

Comme l'a dit SkRiLeX, je crois que le recrutement animateur est fermé, par contre le recrutement pour Modérateur ( sur le serveur ) , Modérateur ( forum ) et Membre de confiance est ON
Revenir en haut Aller en bas
vould
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe
vould


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : Ile-De-France

Candidature by Enjôy --> Animateur Empty
MessageSujet: x   Candidature by Enjôy --> Animateur Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:54

Je pense qu'actuellement ça ne sert à rien de poster une lettre de candidature pour X poste car le serveur est OFF ...
Revenir en haut Aller en bas
SkRiLeX
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Mayenne

Candidature by Enjôy --> Animateur Empty
MessageSujet: --"   Candidature by Enjôy --> Animateur Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:28

Vould,je pense que tu flood un peu non 3 message a la suite tu c'est il y a un petit bouton qui s'appelle EDITER
Revenir en haut Aller en bas
vould
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe
vould


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : Ile-De-France

Candidature by Enjôy --> Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Enjôy --> Animateur   Candidature by Enjôy --> Animateur Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:31

Avant sur le forum, quand on écrivait dans le cadre en bas de la page, le message s'ajouter à notre dernière réponse donc pas besoin d'en faire tout un plat, moi je suis la pour aider les gens pas pour flood --'
Revenir en haut Aller en bas
Mesane
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2012

Candidature by Enjôy --> Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Enjôy --> Animateur   Candidature by Enjôy --> Animateur Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:23

Skrilex, Calmes toi un peu... C'est pas "Grave" en soi si ça se produit qu'une fois. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature by Enjôy --> Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Enjôy --> Animateur   Candidature by Enjôy --> Animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by Enjôy --> Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre MJ ou animateur:)
» Candidature Animateur
» Candidature d'animateur de Stamina.
» Candidateur Animateur :D
»  Recrutement Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: