Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature d' Animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lounes
Noobi
Noobi



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

candidature d' Animateur Empty
MessageSujet: candidature d' Animateur   candidature d' Animateur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:51

Bonjour à tous, vivement intéressé par votre annonce pour un poste d'animateur, je me permets de poster ma candidature ici.
J'espère qu'elle va vous plaire.je m'excuse du c/c de mon petit frère.




Bonne lecture !


Sommaire :


Ma présentation IRL ( dans la vie courante )

[*]Ma présentation IG ( dans le jeu )
[*]Mes Défauts / Qualités
[*]Pourquoi voudrais-je être animateur ?
[*]Et enfin mes horaires





(1) Ma présentation IRL

. Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et j'habite en France. Je suis en 2ème année dans un apprentissage d'informatique, pour être un grand informaticien plus tard...
Durant mon temps libre, bah je suis sur mon PC xD, mais pas que ça non plus, je sorts tous les jours avec mes potes, je passe du bon temps avec ma copine ... <3 et si non je développe des sites web, je joue à Dofus, Call of Duty, etc ...
Comme j'ai déjà quitter "le cocon familial" à 18 ans, je me considère comme une personne bien mature.






(2) Ma présentation IG

Ça fait environ 6 ans que je joue à Dofus ( Officiel ), ma team : Iop 200, Eniripsa 200, Enutrof 200, Sacrieur 200, Pandawa 199, Osamodas 197, Feca 191, Xelor 190, Crâ 189 et aussi un Zobal 179. Mais Dofus 2.0 commence à me "gaver" , c'est pour cela que ça fait plus de 2 ans que je "navigue" sur différents serveurs privé Dofus 1.29. Je me suis déjà créer 1 ou 2 serveurs privé pour mon propre amusement ^^, mais ce que je préfère c'est modérer ou animer les serveur privé Dofus , j'ai déjà été Animateur sur Zeta, Astérions, etc.je l'était mes maintenant je veux faire partie de ce serveur pour le remonter car j'est un ami trés chere sur ce serveur Very Happy.
J'ai voulu poster ma candidature ici car le serveur est vraiment génial.cela fait précisément 1semaine que je suis parmi vous.





(4) Mes Défauts / Qualités



Pour moi je pense que mon principal défaut, c'est le rangement ( de ma chambre entre autre x') )

Du coter de mes qualités, je pense être une personne chaleureuse, digne de confiance, serviable.

J'apporte toujours une bonne ambiance partout où je vais.





(5) Pourquoi voudrais-je être animateur




Je souhaiterais vraiment être choisi comme animateur sur votre serveur pour apporter un peu de ma "CoolAttitude", mettre une grande ambiance et faire de grands Events ( j'adore ça ). Je pense pouvoir être tout le temps à l'ecoute des joueurs, leur donner de l'aide m'apporterais une grande satisfactions.Je pense vous satisfaire avec mes conpation agréable.

En bref, je pense pouvoir arriver à assumer toutes les tâches d'un animateur.








(6) Et pour finir, mes horaires.




Mes horaires ne sont pas fixes et peuvent varier suivant ce que j'ai à faire IRL.

Mais voici quand même une petite idée de mes horaires :




Lundi - de 15h30 à 23h

Mardi - de 10h00 à 23h

Mercredi - de 15h30 à 23h

Jeudi - de 11h30 à 23h

Vendredi - de 9h00 à 3h / 4h

Samedi - de 9h à 3h / 4h

Dimanche - de 9h à 23h




En comptant des pauses bien sûr

( PS : je suis en vacances là donc je serais beaucoup plus disponible )











Voilà, je penses avoir fini

Dans l'attente des vos réponses et appréciations ( positives j'espère ) je vous adresse à tous mes meilleures salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Noobi
Noobi



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

candidature d' Animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature d' Animateur   candidature d' Animateur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:12

Désolé de le dire mais si tu lis c'est marqué que ça prend 1 mois d'ancienneté pour postuler :/
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d' Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur
» Candidateur Animateur :D
»  Recrutement Animateur
» candidature d' Animateur
» Etre MJ ou animateur:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: