Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Animateur] de "[McDo]Swag"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thibaut-xd
Noobi
Noobi
thibaut-xd


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg (France)

[Candidature Animateur] de "[McDo]Swag" Empty
MessageSujet: [Candidature Animateur] de "[McDo]Swag"   [Candidature Animateur] de "[McDo]Swag" Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:11

Bonjour cher(e) Shielden(ne)

Me voici ici pour un poste en tant que Animateur, merci de lire ma candidature, bonne lecture.




Introduction :

I : Présentation de ma vie de tout les jours et ma vie dans " Shield Pvm "

II : Mes motivations pour la place d'Animateur

III : Mes qualités et mes défauts

IV : Mes Horaires

V : Pourquoi moi ?





I : - Présentation de ma vie de tout les jours :

Dans la vrai vie je m'appelle Thibaut, j'ai 13 ans, je suis en 4ème et je vais en 3ème début Septembre,
Je vie dans un village nommé Weitbruch près de Strasbourg en Alsace (France). J'ai 2 frères, un grand ( Adrien,16 ans )
et un petit ( Guillaume,11 ans ). Je travaille dans le Collège Kléber Haguenau. Je suis né le 16 novembre 1998.

- Présentation de ma vie dans Shield Pvm :

Dans Shield Pvm je suis un Féca Feu niveau 700 prestige XX et j'ai plusieurs mule que je n'utilise plus.
Dans ce serveur, je n'ai pas d'ennemis et j'ai l'air d'être apprecié par les Shieldiens.




II : Mes motivations pour la place d'Animateur :

Tout d'abord j'aimerais être animateur car je trouve que organiser un event est très amusant et en tant que joueur,
je trouve que un event sans un bon animateur (expérience sur un autre serveur) n'est plus aussi amusant.
Ensuite je sais qu'un serveur a besoin d'un bon animateur, qui est à l'écoute des Shieldiens,... (ect) ,
et je pense que si je suis élu j'en ferais un bon.


III : Mes qualités et mes défauts :

- Mes qualités : Je suis à l'écoute, je ne suis pas vulgaire,j'ai de bon horaires et j'aime faire les choses bien.

- Mes défauts : Je passe plus de temps sur Dofus que de faire mes devoirs mais je pense réctifier ça dès mon arriver en 3ème , je prends trop les choses au sérieux.


IV : Mes horaires :


- En période scolaire ( je n'ai pas encore mon nouveau emplois du temps, je dis mes horaires minimal )

Lundi : De 17h à 22h30-23h ou dès que je rentre ( 14h,15h, tout dépend de mon emplois du temps )
Mardi : De 17h à 22h30-23h ou dès que je rentre ( 14h,15h, tout dépend de mon emplois du temps )
Mercredi : De 12h30 à 22h30-23h ou dès que je me reveille ( 9h,10h, je pourais aussi de pas avoir cours le mercredi )
Jeudi : De 17h à 22h30-23h ou dès que je rentre ( 14h,15h, tout dépend de mon emplois du temps )
Vendredi : De 17h à 01h-02h ou dès que je rentre ( 14h,15h, tout dépend de mon emplois du temps )
Samedi : De 10h-12h à 01h-03h
Dimanche : De 10h-12h à 22h30-23h

- En période de vacances :

Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Samedi,Dimanche : 10h-12h à 02h-05h

A part exeption, dans ce cas je le previendrais en avance.



V : Pourquoi moi ?

Et oui, pourquoi pas moi ? Je pense que je ferais un bon Animateur car j'écoute le peuple et j'aime aidé les Shieldiens car je les aimes.
J'ai de bonne idée d'event à faire et je m'entends bien avec beaucoup de Shieldiens.


FIN.

Voilà pour tout ce qui est de ma candidature, je n'attends pas une réponse rapide je vous laisse le temps d'y réfléchir.
Merci d'avoir lu et faîtes le bon choix. Smile


Thibaut ~ [McDo]Swag


Dernière édition par thibaut-xd le Lun 23 Juil - 5:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandawa
Noobi
Noobi



Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012

[Candidature Animateur] de "[McDo]Swag" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] de "[McDo]Swag"   [Candidature Animateur] de "[McDo]Swag" Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:13

Mon cher Swag Bonne chance pour ta candidature que je trouve bien

Cordialement Pandawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbxparadise.fr/boutique-sms/inscription.php?parrain=3
vanessa159
Noobi
Noobi



Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

[Candidature Animateur] de "[McDo]Swag" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] de "[McDo]Swag"   [Candidature Animateur] de "[McDo]Swag" Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17

Tres bien presenter cheers


Cordialement Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
thibaut-xd
Noobi
Noobi
thibaut-xd


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg (France)

[Candidature Animateur] de "[McDo]Swag" Empty
MessageSujet: Remerciement   [Candidature Animateur] de "[McDo]Swag" Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:20

Merci c'est gentil Pandawa et Vanessa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ids
Administatreur
Administatreur
Ids


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Paris

[Candidature Animateur] de "[McDo]Swag" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] de "[McDo]Swag"   [Candidature Animateur] de "[McDo]Swag" Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:34

Candidature lu, elle va être étudié.

Cordialement Ids
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-pvm.skyforum.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Animateur] de "[McDo]Swag" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] de "[McDo]Swag"   [Candidature Animateur] de "[McDo]Swag" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Animateur] de "[McDo]Swag"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste d'Animateur [McDo]DREAM
» Etre MJ ou animateur:)
» Candidature Animateur
» Candidature d'animateur de Stamina.
» Candidateur Animateur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: