Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stamina's Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stamina
Noobi
Noobi
Stamina


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Stamina's Présentation. Empty
MessageSujet: Stamina's Présentation.   Stamina's Présentation. Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:43

Yo' peuple Shieldien !

Chez moi, il est actuellement 02:00 du matin, bon.. Je n'ai rien d'autre a faire donc autant m'occupé un peu en me
présentant !


Alors pour commencer je me nomme Nathan, j'ai 15 ans, je vie dans une ville appelé Montauban au sud de la France
dans le 82. Pour parler de moi, j'dois dire que je peux être parfois très gentil comme a certain moment très MECHANT,
oui, personne n'est parfais. Bref, je vais passer après les vacances au Lycée Pro ventes (J'sais pus très bien si c'est sa..
Puis moi et les cours c'est pas la joie..). Je suis dans une grande famille, j'ai 3 frères et une sœur (dont 2 frères et ma
Sœur qui jouent aussi sur le serveur Shield).
Un petit avant goût de mon style de musique :




Pour se qui est IG, j'ai pas tellement de classe favorites pour le moment ni de personnage fixe.. Je test les différentes
classe jusqu'à l'arriver des
ZOBALS ! Enfin, se n'est pas encor sûr.. Mais j'ai vraiment hâte et je ne pence pas être dessus (enfin j'espère). Comme vous aurez pus le remarquer, en jeu je me nomme Stamina, pourquoi j'ai choisis
Stamina ? ba pck jsui un kikoo et jaim s'blaze. Non, Stamina parce que je trouver sa Original et sa reflète bien mon
air "Heureux". Cela doit faire environ une semaine que je joue(et j'ai déjà ma pitite pano boutique *w* !) J'ai découvert
se serveur grâce a un grand amis a moi, qui ne joue plus actuellement.. Moi je suis un grand passionner de Dofus, et
Depuis que j'ai découvert Shield, Je ne compte pas arrêter de si tôt ! En se qui concerne mes heurs de jeux, je suis très présent, c'est-à-dire que je n'ai pas d'horaires, parfois je joue longtemps et parfois non.. (Ma vie passe avant les jeux.)


Je pratique le Skate depuis l'âge de 12 ans, j'ai aussi fait du foot pendant 4 ans.. J'aime sortir avec mes potes, mais
surtout passer du bon temps avec ma Chériiiie (a). Je DETESTE les Cours ! Et je suis sur de ne pas être le seul.. x)
Je passe aussi du temps sur ma Xbox, plus particulièrement sur Call of duty, j'adore se jeu..
Very Happy

Bon, voilà je pence avoir tous dit, j'ai skype et face book, demandez le moi si vous le voulez Mad
Bref bon jeux a tous et on se reverra sûrement In Game ! A bientôt !


Cordialement Stamina's.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stamina's Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Faucon.
» Présentation Weasel
» [Présentation] Manil.
» Présentation SiSylvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Espace détente :: Présentation-
Sauter vers: