Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Devil (Bonne lecture) :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebdu66
Noobi
Noobi



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012

Candidature de Devil (Bonne lecture) :)  Empty
MessageSujet: Candidature de Devil (Bonne lecture) :)    Candidature de Devil (Bonne lecture) :)  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:57

Bonjour a tous, pour commencé je vous souhaite une agréable lecture et Merci de la lire. Smile

Ma présentaton IRL :
Je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans et je vien de perpignan ( dans le sud de la france 66 ). Ayant redoublé ma 4eme je passe en seconde que maintenant Embarassed. je fais du football et j'ai fais du badmiton et autres... Mon caractère est que je suis assez têtu. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler mais qui ses être serieux quand t'il le faut. Je sais rigolez, mais je penses etre assez mature pour ne pas me laisser emporter par des insulte et gérer les petites embrouille qui y aura lui.


Mes défaut sont :
-Je suis Tétu, une vrai tête de mule Razz
-J'aime bien avoir raison.
-Et pour le reste je ne sais pas se n'est pas a moi de juger.


Mes qualités sont :
-J'arrive a parler facilement donc je m’intègre bien au sein d'une equipe.
-Je fais bien mon travail.
-Je suis la pour tout aide avec qui que se soie meme les gens que je n’apprécie pas forcément.
-Je sais garder mon sans froid en cas d'insulte ou autres.


Présentation IG :
Je suis nouveau sur le seveur depuis peu mais j'apprend vite les règles et autres du serveur, mon personage s'appelle Devil et je suis un Eni. Sur officiel j'avais un Feca 170, un Cra 162, un Sram 145 et aures..., mais j'ai arrêté et j'ai joué a flyff pendant quelque temps. Maintenant je reprend dofus mais au serveur privee. Je mis connais plutot bien pour les commandes d'un ANIM ou autres, donc je mis connais plutot bien aux serveurs privée.


Mes experience ANIM ou autres :
J'ai déja crée mon propre serveur privée mais je les arrêter car j'ai bloquer sur quelques trucs.
J'ai était co-Admin sur le serveur de mon cousin et sinon j'ai deja etait ANIM ou autres mais pas pour longtemps car les serveurs on crashé. J'aime beaucoup aider les autres et fair des évents et si je répond pas a des gens ses que beaucoup d'autre me mp.

Mes motivations :
Je souhaiterais rejoindre votre équipe car, je suis quelqu'un de compétent. Je suis agréablement surpris par l’accueil de quelque joueurs qui mon directement aider. J'aimerais qu'on me laisse une petite chance pour montrer ma rigueur, montrer se que je vos et montrer que je sais prendre des responsabilité.

Mes horraires sont :
Je ne peus pas vous dire exactement mais je peus etre la assez souvent les apres-midi : entre 14h00 et 18h00. et les soirs : entre 21h00 et 5h00.


Voila ma candidature, jespers quelle vous aura plus, m’étais se que vous pensez tout commentaires sera bon a prendre. Sa sera avec plaisir de rejoindre votre Staff si j'en n'est la possiblité.
IDS si tu le veus bien on peus se contacter par telephone pour en s'avoir d'anvatage sur moi.

Cordialement, Devil Smile



Dernière édition par sebdu66 le Jeu 12 Juil - 18:01, édité 1 fois (Raison : Erreurs frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Ids
Administatreur
Administatreur
Ids


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Paris

Candidature de Devil (Bonne lecture) :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil (Bonne lecture) :)    Candidature de Devil (Bonne lecture) :)  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:54

Encore une blague? tu arrive Hier sur le serveur et tu veux deja place pour le staff?
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-pvm.skyforum.net
 
Candidature de Devil (Bonne lecture) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa pour le poste de animatrice (bonne lecture) :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: