Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tutoriel n°3, By manil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manil
Shieldiens
Shieldiens
Manil


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2012

Tutoriel n°3, By manil. Empty
MessageSujet: Tutoriel n°3, By manil.   Tutoriel n°3, By manil. Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:53

Bonsoir habitués ou nouveaux visiteurs !



Je créer ce topic pour répondre à une question souvent remise en cause.


- Comment mettre des screen/image sur ma candidature ?

Et surtout pour permettre aux nouveaux postulants d'embellirs leurs candidatures avec de beaux screens à l'appuies.


Le forum bug, ce qui ne facilite pas la tâche, par conséquent je vais vous épauler de A à Z !



Tu n'as qu'à suivre les indications suivantes :


Un "hébergeur d'image" (qu'est ce que c'est ?) c'est un "site" permettant de convertir vos screens/images en liens pour : (forums, blogs, chats, URL) transmissibles par "C/C" (copié/collé).



Il y en a plusieurs, comme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nous allons utiliser "http://www.noelshack.com/" car j'y suis habituée et je trouve à mon goût qu'il est très facile à l'utilisation et assez rapide.


J'ai capturée quelques screens vous épaulant tout au long des manipulations à suivre :



1èr étape : - Rends-toi sur : "http://www.noelshack.com/" : (explications en image sur le lien du dessous)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Clique sur "Depuis mon ordinateur" ensuite, sélectionnes ta/tes image(s) souhaitée(e).



2ème étape : - Après avoir attendus le chargement, (il peu être long, tout dépend de la taille du fichier) une icône "liens" s'affiches sur l'image hébergée, cliquez dessus et cliquez sur sélectionner dans la partie "Forums :" ce qui sélectionnera tout l'URL. Faites clique droit "copier" ou si vous souhaitez utiliser les raccourcis permettant de "copier" l'url, appuyez sur "Ctrl + c" sur votre clavier.



Explication en image :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Par la suite, rendez-vous sur votre candidature, dans l'encadrée où vous taperais votre texte, où vous voulez. Faites :


- Clique droit "coller" ce qui donnera :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est ce lien, une fois ta candidature postée, il apparaîtra. Pour changer sa position ou taille, suivre les indications en-dessous.


Comment placer son screen sur l'étendu de cadre ? A suivre :


- Si vous souhaitez placer le screen à différentes positions, (centrer, milieu, gauche ou à droite) il faut le coder pour la position souhaitée.
Comment faut-il procéder ? Rien de plus compliquer, après votre choix établi choisissez l'emplacement voulus :



Vous pouvez le placer à gauche :

URL


Vous pouvez aussi le placer au milieu :

URL


Et aussi logiquement à droite :

URL






Pour centrer ton screen hébérgée ils faut donc procéder exactement de la manière suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=http://www.noelshack.com/2012-34-1345417345-tuto2.png][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Comment modifié la taille du screen ? A suivre :


C'est le même procédé qu'en dessus, sauf que les codes changes.
Ça donne :


[size=small]petit[/size]
[size=medium]moyens[/size]
[size=large]grand[/size]
[size=x-large]2fois plus grand[/size]
[size=xx-large]3fois plus grand[/size]




Il faut mettre entre les deux codes l"URL" soutiré précédemment sur noelshack.






Voilà, vous êtes à présent des experts en la matière. En espérant qu'il vous a étaient utile, pour votre plus grande réussite.



Si vous rencontrez un problème ou ne comprenez pas, veuillez m'en faire part en commentaire, je vous épaulerais par la suite. Bonne chance.




Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel n°3, By manil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Manil.
» Signature crée par Manil. ~Nrx~.
» La galerie de Manil & Likoumi.
» La fin de manil en tant que créateur de signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: