Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canditature d'animateur de Sx-flyeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sx-fly
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2012

Canditature d'animateur de Sx-flyeur Empty
MessageSujet: Canditature d'animateur de Sx-flyeur   Canditature d'animateur de Sx-flyeur Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:59

Bonjour,
Je postule pour le poste d'animateur sur Shield-Server. Je vous invite tout de suite à lire ma candidature. On commence par le sommaire:


I-Présentation IG

II-Présentation IRL

III-Expériences

-IV-Motivations

V-Horaires

I-Présentation IG

Alors tout d'abord je suis sur Dofus (au compte de Sx-fly) et je suis lvl 92 iop feu.
Grâce a un ami du collège je découvris les serveur privés Dofus et mon 2ème fut comme par hasard Shield-Server. Sur Shield-Server je suis un crâ du cercle 612. J'ai décidé de m’orienté dans l'élément Agilité, pour les tacles et les coup critiques. Je fais partie de ma propre guilde: Avatar-des-dieux (un avatar dans l'histoire de Dofus est un dieu réincarné dans un disciple)


II-Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Vincent, et j'ai 15 ans. Je participe au recrutement car j'en ai envie et que je pense avoir mes chances.
J'adore les jeux vidéos malgré que je suis nul dans tous sauf dans dofus qui libère ma créativité (car composer une panoplie est toutefois long et dure si on veut la meilleur)

III-Expérience

Ayant créer un mini évènement au sein de ma guilde, soit un évènement Rekop et je vais créer des évènement créer par moi: La boutique (il consiste a ce que je dise un thème et eux ils doivent aller en .shop et s’habiller comme demandé)
Exemple: Staff: Je veux un bouftou
Le joueur reviens en panoplie Bouftou le plus rapidement possible
Et j'ai plein d'autres idées. J'ai jamais été animateur, mais j'ai déjà été modérateur sur le serveur a mon frère (je faisais un peu d'animation Héhé).

IV-Motivations

Je suis prêt a passer tout mon temps sur Shield-Server (comme maintenant) et à le voir évoluer avec moi. Étant mature, je saurai prendre le bon choix et permettre de régler les conflits et faire respecter les lois du serveur.

V-Horraire:

Je n'ai pas d'horaire fixe (je ne suis pas un Geek comme même) mais je passe a peu près 3 Heures sur Shield-Server en week-end et 1heure et demie en semaine, pendant les vacances je passe 3 heures tout les jours.


Bonne journée (ou soirée)

Cordialement,
Sx-flyeur
Revenir en haut Aller en bas
Ids
Administatreur
Administatreur
Ids


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Paris

Canditature d'animateur de Sx-flyeur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'animateur de Sx-flyeur   Canditature d'animateur de Sx-flyeur Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:37

Candidature lu, elle va être étudier.

Cordialement Ids
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-pvm.skyforum.net
Pandawa
Noobi
Noobi



Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012

Canditature d'animateur de Sx-flyeur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'animateur de Sx-flyeur   Canditature d'animateur de Sx-flyeur Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:12

Ahhh mon Soldat Ero' Bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbxparadise.fr/boutique-sms/inscription.php?parrain=3
Contenu sponsorisé





Canditature d'animateur de Sx-flyeur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'animateur de Sx-flyeur   Canditature d'animateur de Sx-flyeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'animateur de Sx-flyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: