Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medhydelmee
Noobi
Noobi



Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2012

Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?  Empty
MessageSujet: Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?    Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?  Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:58

Sommaire :

1/Présentation irl:


2/Présentation ig:

]u]3/Motivations:
[/u]

]u]4/Horaires:[/u]

5/Qualités/Défauts:

6/Events:

7/Mot de la fin:



1/Présentation IRL:


Je m'appelle Medhy,j'ai 14ans et j'habite un petit village au milieu de nul part a 50Km de Paris.Dans la vie j'aime bien sortir avec mes amis,jouer à l'ordinateur, à la ps3 mais ce que j'aime le plus dans tout sa s'est jouer au foot; j'ai commencé ce sport il y a maintenant 7ans :wub:. J'aime aussi le rugby, le tennis, le ping-pong, la natation....J"écoute plusieurs variétés de musique comme le Rap,le R&B,du rock,du Hardstyle.Je regarde aussi beaucoup la télévision avec différent type de film horreur,action,séries.





[/u]
2/Présentation IG:



Je suis Feozy . Je suis sur le serveur depuis maintenant assez longtemps je me rappelle que le meilleur stuff était la panoplie RN donc sa date un peu quand meme Smile. Sur officiel je suis un sram 129 Sunzio, j'ai un petit xelor lvl 107, j'ai un zobal lvl 110, un panda lvl 127.
J'ai un iop pvp lvl 21 mais le problème c'est que je me souviens plus de son nom Laughing





[u]3/Motivations



Je suis très motivé pour ce poste car j'ai déjà une fois été animateur sur un autre serveur, je sais pas pourquoi du jour au lendemain je n'y était plus.Donc aujourd'hui j'ai décidé de refaire une candidature pour ce poste pour mieux me faire connaitre évoluer dans le serveur principalement pour faire des events et surveiller le serveur si personne est la pour .




4/Horaires:



Lundi: 18h à 22h

Mardi: 18hà 22h a par quand j'ai foot

Mercredi: 13h30 à 22h

Jeudi: 18h à 22h a par quand j'ai foot

Vendredi: 18h à 2h du matin

Samedi: 10h30 à 13h et de 18h à 2h du matin

Dimanche: NO LIFE





5/Qualités/Défauts:


Qualités:

-Je suis généreux
-Je suis patient
-Je suis pas quelqu'un de chiant
-J'arrive a me controler dans différentes situations
-Je suis pas fénean
-Je ment pas
-Je suis quelqu'un de sérieux
-J'ai de l'humour mais jusqu'à une certaine limite quand meme


[b]Défauts:


-Je suis bordelique
-Je me moque un peu des autres sans etre méchant
Je ne vois pas d'autre défauts je suis l'homme parfait B) mais si vous trouvez des défauts chez moi je les ajouterai.



6/Event:

je vais vous dire mes différents events et en quoi il consiste:

-event piège: je pose des pieges dans la map et le dernier qui reste sans se prendre de piège a gagné (3pm mini)

-event rekop: j'utilise le sort rekop jusqu'à temps qu'il en reste 1 sans se faire toucher

-event coiffe: je met une coiffe et la première personne qui trouve le nom avec la bonne orthographe et majuscules avance d'une case.

-event attitude: j'utilise une attitude et pareil la première personne qui trouve avec la bonne écriture et majuscule avance d'une case

-event cache-cache: vous devez me trouver dans le monde des treizes ( avec zozo )


-event morph: je me morph en quelque chose et première personne qui trouve avec al bonne écriture et majuscule avance d'une case



7/Mot de la fin:


J'espère etre accepté pour ce poste d'animateur car sa fait longtemps qu'on ma pas vu car il y a les etudes hein =) et j'espère que vous avez pris du plaisir a lire cette candidature







[/b][b][center]CORDIALEMENT FEOZY
Revenir en haut Aller en bas
SkRiLeX
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Mayenne

Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?    Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?  Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:45

Les recrutements Animateurs sont fermé hein !
La c'est ouvert parce que c'est un ancien forum provisoire donc voila
Le recrutement est On pour 2 places modérateur et 2 place Modérateur forum
Revenir en haut Aller en bas
medhydelmee
Noobi
Noobi



Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2012

Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?    Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?  Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:41

OK mais c'est pas possible de me prendre ? car j'ai vraiment envie quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mesane
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2012

Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?    Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?  Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:23

Non les recrutements animateurs sont officiellement fermés.
Revenir en haut Aller en bas
medhydelmee
Noobi
Noobi



Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2012

Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?    Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?  Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:09

Sinon ma candid st bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesane
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2012

Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?    Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?  Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:12

Ca ne sert a rien.

1 : Légérement Pétentieux
2 : Moqueur
3 : Bordélique
4 : Tu t'en va et tu reviens plus les candids ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?    Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feozy de retour sur shield en tant qu'animateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de manil en tant que créateur de signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: