Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Goultarminator Arrive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyoxis
Noobi
Noobi



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Le Goultarminator Arrive! Empty
MessageSujet: Le Goultarminator Arrive!   Le Goultarminator Arrive! Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:20

Moi skyoxis annonce qu'à partir d’aujourd’hui je vais organiser un Goultarminator mensuel (chaque semaine).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sera un tournoi très simple par équipe de 3vs3 le choix de leur coéquipier revienne aux joueur seulement le choix des classe de l’équipe seront choisis par moi et moi seul pour équilibrer et pimenter le jeux .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les match seront effectuer sur la map que vous pouvez observer ci dessous c'est la map avec le meilleur level design (obstacle,position...) que j'ai pu trouver si vous êtes déterminer le tournoi vous pouvez d'office aller la testé avec vos coéquipier ou tout simplement vous entraînez la position de la map est affiché en haut à gauche de l’image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Maintenant je tien à préciser la raison pour la quelle j'ai décider de choisir de quelle classe seront composer les équipes.
Dans le précédents goultarminator organiser par dy j'ai remarquer des équipes très similaire ou pas du tout divertissante sachez que un combat ennuyant n'est pas assez existant et c'est pour quoi je vais composer des équipe ou chaque affrontement sera tendu du début à la fin et ou les joueurs devront redoublé d’ingéniosité et de stratégie pour déjoué les plan de leur adversaire qui essayeront de faire de même.

Maintenant voici les règles de l'event.

Niveau 200 uniquement ou moins pas un niveau de plus j’accepte les niveau en dessous .
Aucun équipement de la boutique seulement les item vendue par les pnj en .shop,et les dofus grozila et Grazmera.
Aucun personnage n'ayant passer de prestige.

Le tournoi ne se déroulera pas en un jours mais sur une semaine pour pouvoir élargir la disponibilité des participants ils peut donc y avoir un seul match par jour sur une semaine !

Voici une liste des sort qui seront interdit ou contrôlé pendant le tournoi.

Châtiment vitalesque est interdit tout joueur l'utilisant en combat pendant le tournoi disqualifiera sont équipe.

Mot de jouvence est autoriser SEULEMENT sur les alliés dans le cas contraire l’équipe du lanceur est disqualifier.

Stabilisation est interdit tout joueur l'utilisant en combat pendant le tournoi disqualifiera sont équipe.

Pour finir si pendant le combat un problème d'une certaine ampleur comme la déconnexion non volontaire d'un joueur surgit pendant les 10 première minute, l’équipe concerné peut me demander de recommencer le combat.
Si un bug inattendue comme l'invisibilité d'un sram pendant toute la partie ce produit les deux équipes peuvent faire la demande pour recommencer le combat.

La récompense sera un item boutique au choix (payer de ma poche) pour chaque joueur de l’équipe gagnante et le plaisir de s'être surpasser.

En vous inscrivant et en participant à ce tournoi vous devez vous engagez à faire preuve de respect,politesse et fair-play envers vos coéquipier/adversaire et aux organisateur/animateur de ce tournoie.


L'inscription au tournoi se fait sur le forum ou en mp
Envoyé un Message Privé à

Skyoxis
ou à
Skyoxis-goul
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Goultarminator Arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: