Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
must-must
Noobi
Noobi



Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Empty
MessageSujet: Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu   Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:56

¤ Bønjøur/Bønsøir ¤




? IRL ?



Prénom : Jeremy
Surnom : Must
Age : 16 ans
Aime : Dofus, Remixer, Basket-ball.

Nom de jeu : Draiiz-Captains

? IG ?


Sur Officiel, j'avais un Cra de cercle 150 monté avec un ami IRL, stoppé depuis longtemps. J'avais également 2 Iop de cercle 70-74.

Classes préférées : Cra,Eca. !!!






¤ Pourquoi postuler pour un poste d'Mj sur ce serveur ? ¤



Tout simplement car le serveur est plutôt récent , j'adorerai apporter directement une ambiance de fête en organisant différents évènements pour le plus grand plaisir des joueurs en espérant d'augmenter la côte de popularité du serveur et ainsi d'attirer davantage de nouvelles personnes . J'aimerais aider le serveur ainsi que l'admin à surveiller ainsi qu'a apporter ma touche de joie et de bonne humeur. Je ferai tout mon possible pour surveiller le serveur ainsi que d'apporter une ambiance festive et joyeuse.




? Pourquoi moi ? ?



Je ne parle pas le "bwork", je pense avoir un français correcte avec un minimum de fautes orthographe en excluant le langage SMS pour écrire en toute lisibilitée et propretée.
De part mes expériences de Modérateur/Mj sur d'autres serveurs, je sais réagir aux imprévus. Je me suis également habitué à m'habituer aux réactions et aux comportements divers et variés des joueurs ce qui me permet de réagir mieux et plus rapidement.
Je possède également une imagination assez grande pour le poste d'Animateur en ce qui concerne les nombreuses idées d'Events.
Ayant un tempérament fêtarde, il m'arrive de faire beaucoup events à la chaîne pour le plus grand bonheur des joueurs et au plus grand dam de ma tête ( un petit Cøca entre 2 sessions d'events et c'est reparti Cool ).
Je serai également très à l'écoute de mes supérieurs ainsi qu'aux joueurs. Tout conseils bon ou mauvais ne peut qu'aider à m'améliorer.




? Mes Qualitées ? :



-Patient
-Attentionné
-Drôle
-Amusant
-Sensible
-Persévérant
-Imaginatif
-Gentil
-Généreux
-Beau, Fort, Intelligente ( Hum... pas besoin de ça pour être Mj mais bon, hihi Tongue )



? Mes defauts ? :





J'ai 0 Défauts ! Je ne m'en trouve pas !

-TROP gentil par moment
-Difficile à me mettre en colère mais quand c'est réussi, mieux vaut aller se cacher





? Mon Experience ? :



Je joue à Dofus depuis que j'ai 12 ans environ, cela fais donc 4 ans jusqu'a aujourd'hui, ce qui me laisse une bonne expérience de jeu ( Cra lvl 150 sur officiel mais stoppé depuis longtemps ).
J'ai également été MJ , ADMIN , MODO sur plusieur serveur Dofus. Je connais donc la plupart des commandes.




Conclusion ?? :



Je possède beaucoup d'idées d'events plus ou moins originaux ( cache-cache, transformiste, quizz, etc... )
En ce qui concerne les sanctions ( dans le cas extrême si je dois en donner Confused ) Un rappel à l'ordre suffit amplement généralement, suivi d'un mute / Kick si récidive a lieu.

En bref, j'aimerais aider le serveur ainsi que les membres du staff et l'admin à faire plaisir aux joueurs et , par ailleurs, à attirer du monde.



PS: Je possède MSN ainsi que Facebook.

Cordialement Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Skypod
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu   Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:00

Les couleurs donnent mal aux yeux...

Le serveur recrute que animateur pour le moment, et d'après ce qu'il est écris
[quote=must-must]J'ai également été MJ , ADMIN , MODO sur plusieur serveur Dofus. Je connais donc la plupart des commandes. [/quote]
, tu n'as aucune expérience en animateur, ce qui laisse à croire que le serveur ne peut t'accepter.

Mais je te souhaite bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
must-must
Noobi
Noobi



Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu   Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:11

Salut.

J'ai juste un truc a te dire :

Il ne faut jamais JUGER son prochain

Sinon a part sa bonne continuations a toi chers ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skypod
Shieldiens en herbe
Shieldiens en herbe



Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu   Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:16

De plus, tu n'as pas un mois minimum d'ancienneté...
Revenir en haut Aller en bas
must-must
Noobi
Noobi



Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu   Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:29

T'en es sur ? Smile Sa reflet ta jalousie ma candidature est plus belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ids
Administatreur
Administatreur
Ids


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Paris

Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu   Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:37

must-must a écrit:
T'en es sur ? Smile Sa reflet ta jalousie ma candidature est plus belle ?

Déjà, les mec prétentieux je déteste sa, ensuite ta candidature que dire, a part un C/C sur plusieurs candidature. Hum sa fait pas un mois que tu est la?

Pour moi contre j'attend l'avis de Wade
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-pvm.skyforum.net
Wade.
Shieldiens
Shieldiens
Wade.


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu   Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:42

A ta place j'éviterais de trop me vanter, et je commencerais par lire les règles.
Mis à part un joli copier/coller, tu n'as pas l'ancienneté requise, et deux des trois postes que tu demandes ne recrutent pas.
Donc je suis totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu   Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur, Modérateur ou Maître Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FrisTayle Condidature ==> Animateur / Modérateur
» Recrutement pour étre MODéRATEUR !
» Candidature pour le poste de Modérateur. ( By Icee )
» Candidature Animateur
» Etre MJ ou animateur:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: