Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PxElo {explication}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[PxElo]
Noobi
Noobi



Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2012

PxElo {explication} Empty
MessageSujet: PxElo {explication}   PxElo {explication} Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:25

Bonjour a toutes et a tous ! Je vais vous expliquer tous ce qui c'est réellement passé et qui je suis désormais IG.
Voilà alors je joue IG sous le nom de PsRam / PsAcri / Ps-Eni Smile. Je joue même si Dy-3ith ne veut plus me voir, il m'as déjà banni... Et je suis de retour.
Ce qu'il c'est passé pour que je me sois fait viré du jour au lendemain, je veux donc vous éclairer pour qu'il n'y ai plus de fausse idée.
Voilà, je m'ennuyé sur le serveur. Donc j'ai pris pour décision de retourner sur les serveurs officiel, j'ai donc acheté un compte a: Swag et Juju, ceci est interdit, le lendemain je parle avec cet hackeur "Weo-Xs" il me disait qu'il avait accès a la BDD ne pouvant rien faire, je redemande donc des compte quand Weo-Xsd m'en donne 103. Je lui demande alors son logiciel de hack, Juju a eu peur que je sois du cotes de Weo a prévenu le staff et ma donc dénoncé de l'achat de compte. Voilà ce qu'il c'est réellement passé. Et en espérant vous voir IG sans me faire bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Wade.
Shieldiens
Shieldiens
Wade.


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012

PxElo {explication} Empty
MessageSujet: Re: PxElo {explication}   PxElo {explication} Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:18

Je deplace, ce n'est pas une annonce officielle
Revenir en haut Aller en bas
 
PxElo {explication}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: