Shield Pvm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shield Pvm

Forum provisoire du serveur Shield
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World)

Aller en bas 
+3
vanessa159
alexisclercAC
bossxil92
7 participants
AuteurMessage
bossxil92
Noobi
Noobi



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Empty
MessageSujet: Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World)   Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:08

1)Presentation de la vie réel Wink
2)Presentation dans le serveur XD
3)Qualiter (Et mes defaut)
4)Pourquoi moi

1)Ma vie (staiv XD)
je m'apelle john j'ai 16,5,je suis en premiere L et j'ai un petit frére.Donc je joue a dofus depuis 3 ans,pendant 1 ans et demi je chercher de tres bon serveur je changer tous les 4 jour de serveur jusqu'au jour ou je suis tomber sur Shield Le meilleur serveur.Il ma taper dans l'oeil depuis je suis comme un no life sur ce serveur XD.

2)Mon perso sur Shield
Sejui est une ecate (Je me suis tromper de sexe a la creation du perso lol),elle est lvl 470 (Et attention lisez bien le prestige 0 ZERO LOOL) je suis sur ce serveur depuis 5 mois comme un fou mais j'arive tjr pas a up,je suis vip ,j'ai gagner 7 event et je rox pas mal.

3)Mes qualiter
Mes bons coter:Je suis tres sympa,asser drole(j'essaye de sortir un one man show mais il faut deja que j'arive a faire rire quelqu'un) et je suis a l'ecoute (comme tout le monde)
Mes moins bon coter:Un petit peu arrogant et trop piplette.

Pourquoi moi ??
Pourquoi moi parce que je suis une personne d'ecoute qui a tjr le respect des personne et j'ai deja etait animateur sur un serveur 2.0 privéé et que j'adore jouer avec d'autre personne.

Je suis dispo nimporte ou nimporte kan sauf ka jsuis au toilet pour liberer les excrement loooool

Je voulait Remercier le staff de l'exelent travaille qu'il fournis et Merci a ce magnifique Serveur PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
alexisclercAC
Noobi
Noobi



Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Empty
MessageSujet: Re   Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:52

Pour moi, tu ne peux être accepté dans le Staff, déjà ta candidature ne donne pas envie de lire ce qui montrer un peu ta motivation. Mais aussi tu fais beaucoup de fautes, et pour faire parti d'un Staff il faut avoir une orthographe presque irréprochable.

Cordialement Larex
Revenir en haut Aller en bas
vanessa159
Noobi
Noobi



Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World)   Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:26

je vois pas ton horaires dans ta candidature et ni ta motivation alors tu as mon non a moi
Revenir en haut Aller en bas
bossxil92
Noobi
Noobi



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Empty
MessageSujet: Staiv   Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:46

Staiv je m'en fou de ton avis de merde
Revenir en haut Aller en bas
[McDo]Dream
Noobi
Noobi
[McDo]Dream


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World)   Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:18

Bien sur tu es sur le serveur depuis 5 mois et je t'ai pas vue une seul fois alors que je suis souvent la !
c'est du foutage de gueule ta candidature fait 3 ligne et bouré de mensonge alors stop dire que en 5 mois ta pris que 330 level --'

Cordialement DREAM
Revenir en haut Aller en bas
Nolika
Noobi
Noobi



Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World)   Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:29

je pense exactement comme Dream
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Noobi
Noobi



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World)   Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:18

Le serveur n'a même pas encore 5 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ids
Administatreur
Administatreur
Ids


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Paris

Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World)   Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:53

Effectivement, deja de 1 le serveur n'a pas 5 Mois, ensuite en 5 mois tu est largement Prestige 20, puis je t'ai jamais vu, fin bref refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-pvm.skyforum.net
Contenu sponsorisé





Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World)   Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Votre Cher Sejui (Best In The World)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shield Pvm :: Recrutements :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: